• Au jardin de nos rêves

    Au jardin de nos rêves

    Au jardin de nos rêves
    Nous nous retrouvons chaque nuit,
    Du crépuscule à l'aube
    Nos deux vies ne font qu'une !

    Ta main qui caresse mon visage
    Et se perd dans mes cheveux,
    Tes lèvres qui cherchent les miennes,
    Ta voix qui murmure mon prénom...

    Et moi qui succombe à ton charme,
    Qui t'offre mon amour,
    Mon corps et mon âme,
    Pour un seul de tes sourires...

    Et toi qui t'abandonnes,
    Qui remets ta vie entre mes bras,
    Pour ressentir un seul instant
    La chaleur de ma main sur ta peau...

    Puis ton regard d'océan
    Capture le mien dans la pénombre,
    La lune pour seul témoin
    De notre union !

     Véronique Audelon

     

     

     

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 7 Juillet 2014 à 14:31

    Joli poème 

    gros bisous du lundi 

    amitié Mado 

    5
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 21:47

    coucou syliaaaaaaa


    tres joli ta creation avec les amoureux


    te souhaite une bonne nuit


    bisous thinou

    4
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:02

    Sylia du fond de mon cœur merciiiiiiiiiiii t'es un amour bisousssssssss et bonne soirée de la kikinette

    Bon jeudi dans la grisaille

    3
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 16:00

    ça me plairait bien de l'avoir !!!!!!

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 16:00

    Bon jeudi dans la grisaille

    Coucou Bonjour c'est déjà jeudi
    Un océan de bonheur va arriver
    Sur une mer de tendresse
    Te délivrer quelques mots
    Simples et sincères un sourire
    Ma joie de vivre
    Qui est au fond de mon cœur
    Bonne journée de tendresse
    Un nuage de bisous d'amitié ""kikinette""

     

    Magnifique ma Sylia bisousssssssssssssss

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 14:27

    Bonjour ma douce Sylia superbe création

    Je passe avec plaisir dans ton superbe monde

    Te souhaiter une bonne journée

     

    Bisous Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :