• BAL DE LA ROSE

    BAL DE LA ROSE

    SERVEZ VOUS ...


  • Commentaires

    3
    Vendredi 2 Février 2018 à 10:44

     Bonjour douce Sylia, merci pour cette création, passe une bonne journée §

    Ainsi que le weekend  malgré que la météo annonce de la pluie  grrrrrrr 

    Mon amitié bisoussssssssss 

                                       Lyne

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 19:52

    Bonsoir et bravo , c'est superbe  comme d'habitude  .

    Continue de nous faire rêver  . Bon appêtit et bonne nuit . Bisous .

    1
    Kikinette
    Vendredi 17 Février 2017 à 13:25
    Bonjour ma sylia je passe avec mon phone portable pour t'écrire autrement ça passe plus sniff. Passe un bon week-end je t'embrasse fort ta kikinette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :