• BON 14 JUILLET A TOUS

    BON 14 JUILLET A  TOUS

     


  • Commentaires

    3
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:42

    MERCI POUR TES GENTILLES VISITES ET TE COMS QUI FONT PLAISIRS A LIRE JE TE FAIT DE GROS BISOUS wink2

    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 09:13

    Ma Sylia j'emporte et te dis merci de tout coeur

    J'espère que toi ça va .... moi la vie continue malgré la tristesse de mon cœur

    Tendres bisous ma douce et merci pour tout !!!!!

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 16:55

    bonjour ma belle,oui j'ai repondu a ton message tj ennuyee par cette femme alors j'ai mit le blog en fermer et j'ai rouvert le blog magie je mettrai les posers sur ce dernier comme il a un code de securité aujourd'hui tu es la seule a y avoir acces les autres si ils veullent des posers seront obliger d'en faire la demande,pour le blog posersartgraphique tu es admi donc tu peut tj y aller tu a le lien sur l'acceuil de la taniere en bref j'ai demander au staff d'ekla de gerer les vols de cette femme moi je paye mes posers je ne vois pas pourquoi elle viendrai me voler  et remettre sur son blog d'ekla elle le ferait ailleur je ne l'aurai pas su mais la sur ekla faut etre gonfflee,par contre je suis bloquee sur ton crea je n'y ai pas acces mdr !! haaaaa que ne faut il pas faire pour etre tranquille le pire c'est que c'est moi qui vire au lieu d'elle c'est un comble sa ! j'espere que toi sa vas tu as tj des souccis de net cela s'arrangera vite je te le souhaites ,ta crea est superbe j'adoreeeeeeeeeee happy bon je vais filé travailer bientot a 18 heures sa vas la chaleur tombera un peu en frise les 50 degres en pleins soleil la folie......mad bref je vais vendre des bombons hihi remmarque j'aime pas sa les trucs en plastique pliéeeeeeeee comme sa je devaliserai pas le magasin lol!wink2 allez gros kiss a bientot ma bellecoolwink2yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :