• BONNE FIN D'ANNEE

    **************************************************

    MERCI DE VOS VISITES -SERVEZ-VOUS A BIENTOT...!!! SYLIA2


  • Commentaires

    3
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:51

    bonjour

    je parcours la route des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de prendre de tes nouvelles

    et aussi te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:08

    une beauté

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    que tu as passée un bon réveillon et un très bon Noel

    et que le père Noel à été généreux

    ici le temps est gris et les températures un peu plus fraiches

    mais c est mieux que la pluie

    je te souhaite un bon après midi

    bises

     

    1
    Mardi 26 Décembre 2023 à 11:56

     

    Bonjour ma chere Sylia

    Je viens de poster mon nouvel article j'ai fait la grasse matinée.Un NOEL calme avec mon mari,on avait un temps magnifique presque printanier-Mon fils et sa compagne ne sont pas venus,la jeune fille a la grippe ,donc esperons les voir pour les fetes du Nouvel An-

     

    Bon mardi,bisous,Eugei

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :