• Coucou voilà le Printemps..!!!

     

    ***********

    servez-vous....!!!


  • Commentaires

    9
    Mardi 15 Mars 2016 à 17:00

    Bonsoir sylia

    Je découvre ton blog ,que de belles choses...

    Bonne soirée..Amitiés..Tissia

    8
    Vendredi 21 Mars 2014 à 19:14

     Le printemps chez cindy08  

    Bonsoir sylia , jolie ta création 

    espère que tu vas bien ?

    Bon week-end à toi 

    Mon amitié  bisous

    Cindy

    7
    Vendredi 21 Mars 2014 à 15:19

    Coucou mon amie, ta création est délicieuse et originale ! je te souahite un bon week-end ma doucette. Gros bisous. Cat

    6
    Vendredi 21 Mars 2014 à 14:24

    coucou* bonne journeé a toi amitieé vero

    5
    Vendredi 21 Mars 2014 à 10:15

    Bonjour ma douce Sylia

    C’est avec la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée

     

    Prends soin de toi. Merci de ton amitié Bisous Johnny

    4
    Jeudi 20 Mars 2014 à 19:08

    Bonsoir Sylia , ces 2 charmants personnages nous souhaitent un beau printemps par une jolie révérence , à mon tour de te souhaiter la même chose avec beaucoup de sincérité .Merci pour ton joli cadeau déposé sur mon blog .Je te fais de gros bisous

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 14:27

    Un beau jeudi printanier

    Bonjour c'est le printemps
    Regarde ce petit paradis qui s'offre à toi
    Je t'envoie plein de soleil
    Pour avoir une belle journée
    Bon Jeudi bisous la tite kikinette

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:35

    Un charmant tableau naïf comme j'aime...ces personnages viennent ,nous apporter ce 

    magnifique Printemps qui s'installe...Les couleurs aussi sont douces et belles...Merci .

    Belle journée a Toi ma Douce et gros bisous*

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 10:22
    super crea j'adoreeeeeeeeeeee
    bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :