• COUPLE AUTOMNE


  • Commentaires

    3
    Mardi 1er Octobre 2019 à 15:03

    Magnifique ma Sylia

    Bonjour et Voilà Octobre bonne fin de journée
    C'est moi ! ton amie kikinette
     Telle la petite lueur du matin
     Je passe chez toi ce mardi
     Pour te dire Bonjour!
     Et pour faire de ta journée,
     Un moment tout illuminé
    Tendres bisous du cœur

     

    2
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 14:02

    coucou ma belle comme toujours de magnifique création j'adore je te souhaite une belle journée pour moi aujourd'hui on a droit a de la pluie cela fait changement avec de très grosse chaleur bibi tendresse

    1
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 09:18

    COUCOU SYLIA , beau couple d'Automne !!

    Très contente de ta réponse  je t'adore .....

    Belle journée pour toi .

    Ce matin  brouillard. Mais cet aprèm le soleil revient avec température de 24.

    Mon amitié et  plein de soleil  dans ton coeur 

    Gros bisous

    Lyne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :