• EMOLUTIONN

    EMOLUTIONN


  • Commentaires

    2
    Mercredi 29 Mars 2017 à 11:43

    Bonjour , je tiens à m'excuser de ne pas t'avoir repondu avant . 

    Je viens de voir ton message privé et le code de ton magnifique 

    cadeau .  Je ne vais jamais dans ma messagerie car j'oublie tout

    le temps qu'elle existe . Mille merci pour ton cadeau .

    Je n'arrive plus à poster sur Centerblog  , il disent que mon adresse

    email  est erroné.je n'ai que 2 adresses emails que je connais par coeur ,

    mais Centerblog  me les refuses systematiquement  . Passe une excellente 

    journée . Tendres bisous .

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 07:35

    Bonjour , très jolie , j'adore les beaux tatouages de la femme . Bonne journée . Tendres bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :