• ÎLE GRENADINE


    ****************

    servez-vous .....!!!!

     


  • Commentaires

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 10:23
    coucou sylia
    ha sa c'est toi et moi bientot
    lollllllllllll bisous
    2
    Mercredi 19 Mars 2014 à 17:51

    Un beau jeudi printanier

     Bonjour
    C'est la petite kikinette  
    Qui passe te souhaiter 
    Une agréable  fin de journée.. 
    Et te donner un coup
     De baguette magique.
    Pour qu'elle soit tendre et douce
    Bonne soirée  Gros bsous @++++

    1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:39

    Je suis fan de ces Iles Grenadine...c'est adorable et sympathique...

    Je pars de suite..tu viens avec moi Sylia...?..

    Le plaisir d'attraper les poissons volants...mais quel bonheur..;

    peut être que là je serai plus habile qu'avec une canne a pêche!!!!

    Je plaisante bien entendu...en tous cas c'est bien sympa.

    Belle journée ma Douce.Gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :