• JARDIN PAQUES


  • Commentaires

    2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 03:54

    Bonsoir Jaclyn

    Merci de ta visite, pas évident tout cela surtout quand les enfants sont éloignées

    moi sa va j'ai mon  fils il est très présent pas loin de chez moi, il m'aide beaucoup

    prend soin de toi  , la vie et précieuse …!!!

    gros bisous d'amitié sylia2

     

     

     

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:04

    BONJOUR  SYLIA.

    Un petit bonjour  si tu vas bien vu les évènememts ?

    Pas trop de cas dans ton coin.

    Pour moi ça va , je suis confiné avec ma chienne , heureusement !

    Je reste le plus possible chez moi . 

    Courses en drive U

    Seulement la boulangerie qui est à deux pas de chez moi. 

    Je ne veux pas prendre de risque , je fais très attention.

    Comme j'ai eu bc de problèmes 

     toujours suivit  et prise  en ALD

    Mon moral est bon et  je vie  normalement . 

    Je fais partie des seniors  79 ans ma belle.

    Mes enfants sont éloignés ; ma fille Mantes La Jolie

    et mon fils Chatellerault  que je ne vois plus depuis près d'un an . 

    Je te dit bon courage avec toute mon amitié , avec de gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :