• JOYEUSES FETES


  • Commentaires

    2
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 15:24

    Bonne semaine

    .....Bonjour  du mercredi que deviens-tu ma Sylia ????.....
    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪
    Si les fleurs avaient des yeux,
      que leurs larmes seraient jolies !
    Si les fleurs avaient une âme
     Leur parfum serait de doux bisous
    Alors laisse moi t'offrir cette jolie fleur
      pour te porter bonheur
    Passe un très bonne journée
     Gros bisous,  de ton amie  kikinette

    Bonne semaine

    1
    Mardi 3 Janvier 2017 à 16:03

    Bonne semaine

    ❤️ Bonjour du mardi  et tous mes vœux pour 2017 ❤️  
    ❤️ L'amitié est la plus belle pensée,
    ❤️ Et un si petit mot qui veux dire tant de choses
    ❤️ Mon passage chez toi pour te souhaiter
    ❤️ Une douce et paisible journée
    ❤️ Je t'envoie une pluie de......
    ❤️ Gros bisous ton amie kikinette ❤️  

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :