• LECTURE


  • Commentaires

    4
    Mardi 25 Septembre 2018 à 02:41

    Bonjour Lyne

    Merci pour ta belle création d'automne  j'adore

    ici encore beaucoup de soleil voila bientôt 5 mois de chaleur ,ne reste plus beaucoup de saison …!!!

    courage pour tes travaux  bisesss 

    SYLIA

     

     

    3
    Lundi 24 Septembre 2018 à 19:05

    Automne 

    Bonsoir Sylia,   pour toi   AUTOMNE

    Hier c'était couvert et un peu pluvieux

    Aujourd'hui du soleil , mais plus frais ce matin 

    Demain enfin  les ouvriers pour mon plafond cuisine et salle à manger c'est à L 'américaine

    Depuis un moment que j'attends.

    Bonne soirée gros bisous 

    Lyne

     

    2
    Lundi 17 Septembre 2018 à 19:08

    Bonsoir Lyne

    Merci pour toutes tes visites , de ta fidélité d'amitié il met du baume au cœur

     te souhaite une douce et belle semaine

    avec toute mon amitié bisou

    sylia2

     

    1
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:22

    Hello  super beau  bon lundi Sylia

    Beau temps aujourd'hui, mais l'automne arrive bientôt !

    Mon amitié gros bisous

    Lyne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :