• MOÏSE

    TUBE ICI


  • Commentaires

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:03

    Mon ptit coucou

    sous cette belle creation Moise

    je te souhaite de passer une agreable soirée Sylia

    je t'embrasse Amitiés

    juju

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 18:29

    moise sorti de l'eau

    tres jolie ta crea

    bisous

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:27

    Bon Week end

     Bonjour Bon mardi la chaleur m'accompagne
    je viens dans ton univers
    pour t'apporter toute ma salade composée
    elle a des feuilles de tendresse
    avec des rondelles de loyauté
    puis des tranches de simplicité
    accompagner de cubes de douceur et d'amitié
    suis sûr que tu vas l'apprécier
    car j'ai mis tout mon coeur pour l'assaisonner !
    je te souhaite une Bonne journée...
    gros bisous ton amie kikinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :