• PONEY


  • Commentaires

    2
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 09:45

    Bonjour Sylia 

    je découvre ton très joli blog !  cette créa ci dessus est magnifique .

    pourrais tu Stp m'ouvrir la porte de tes tubes ! par avance merci 

    Ici commence une journée très chaude ! c'est fatigant 

    Je te dépose toute mon amitié accompagnée par de gros bisous 

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:59

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    ♥* Bonjour bon mercredi ♥
    Mon passage ♥
    Pour embellir ta journée ♥
    Où les mots ne sont que douceur ♥
    Pour une douce journée en couleur ♥
    Avec tendresse et amitié ♥
    Je te souhaite une agréable  fin de journée ♥
    ♥* Gros Bisous de la kikinette *♥

    Les vacances tirent déjà vers la fin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :