• PORTRAIT


  • Commentaires

    3
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:53

    trop belle

    passe une agréable journée

    bisous lucie

    2
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 00:54

    Bonsoir Marie

    Les galées arrivent  toujours toutes  en mêmes temps ...!!

    j'espéré que tout  va très vite s'améliores pour toi 

    courage prend soin de toi 

    Bises SYLIA2

     

     

    1
    Samedi 14 Octobre 2023 à 19:42

    grandiose

    bonsoir

    navrée de n avoir pu passer avant sur ton bel univers

    quelques soucis, en premier soucis d ordinateur, il a fallu le réinitialiser

    en attendant la livraison de ma nouvelle tour prévue pour mardi

    ensuite c est ma box qui m a lâchée et tout ça dans la même journée

    en plus mon opérateur me soutenait que m a box fonctionnait correctement

    j ai dû batailler pour qu il me la change

    c était la galère complète

    sinon j espère que tu vas bien

    je te souhaite une très bonne soirée

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :