• PRINCESS 2024

    PRINCESS 2024

    ***********************************************

    MERCI DE VOS VISITES -SERVEZ-VOUS A BIENTOT...!!! SYLIA2


  • Commentaires

    3
    Mercredi 10 Janvier à 13:11

    coucou bonjour

    trop belle

    je passe te souhaiter une bonne aprés-midi

    ici -4 se matin il faud se réhabituer au froid

    mais pour le moment j évite de sortir et

    fait mes courses sur le net ses plus

    facile d étre livré a domicile !!

    bisous lucie

     

    2
    Samedi 6 Janvier à 17:48

    C'est merveilleux

    1
    Samedi 6 Janvier à 12:54

    de toute beauté

    bonjour

    c est toujours avec autant de plaisir que je passe dans ton bel univers

    admirer tes créations

    mais aussi prendre de tes nouvelles qui je l espère sont bonnes

    le temps c est rafraichit mais c est préférable à toute cette pluie

    une vague de froid est annoncée et peut être même un peu de neige

    c est un changement brutal

    il va falloir se réhabituer à des températures négatives

    je pense beaucoup à tous ceux qui ont subi les inondations et qui maintenant

    vont subir le gel, cela va occasionner encore plus de dégâts

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :