• SIGNE DU DRAGON 2024

     SIGNE DU DRAGON 2024

     SIGNE DU DRAGON 2024


  • Commentaires

    3
    Dimanche 10 Mars à 10:56

    Coucou mon amie Sylia,

    tes créations sont superbes, j'adore tes signes du zodiaque.

    Je viens prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien.

    Des douleurs pour moi par-ci par la mais avec le temps humide cela n'arrange rien.

    Nous ne rajeunissons pas non plus et il faut malheureusement faire avec.

    Je te souhaite une douce journée avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    2
    Mercredi 6 Mars à 14:50

    sublime

    1
    Vendredi 1er Mars à 12:04

    waouh que c est grandiose

    bonjour

    voilà nous débutons un nouveau mois

    c est le mois du renouveau

    le mois où la nature s éveille

    le printemps va vite arriver maintenant

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :