• SIRENE BLANCHE

    SIRENE BLANCHE


  • Commentaires

    2
    Samedi 13 Juillet 2019 à 03:35

    Bonjour Lyne

    Merci fidèle amie de toutes tes visites ,je te  souhaite un bon weekend du 14 juillet

    surtout  repose toi prends grand soin de toi …

    avec toute mon amitié

    gros bisous Sylia2

    1
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 11:30

    Bonjour Sylia ,un petit coucou chez toi belles créations de sirènes .

    La chaleur sévit toujours avec des températures élevées.  

    Je souffre de lymphoedéme du  radiothérapie de ma dernière opération

    donc c'est pas le top pour moi..

    Espère que pour toi   ça va  !

    Gros bisous avec toute mon amitié. A bientôt.

    Lyne

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :