• ZENITUDE


  • Commentaires

    10
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:08

    coucou sylia

    encore une belle crea 

    la flute enchantée 

    bisous 

    9
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 14:57

    Bon week end je serai en pause jusqu' à mardi soir

      Coucou bonjour c est   moi !

    Dans la main d'un ami il faut déposer sa confiance

    Et dans son coeur , le bonheur de son amitié

    Bonne fin de semaine

    Gros bisous de la kikinette

     Barre de séparation

    8
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 15:17

    Bonjour Sylia, très jolie blog

    belle présentation, je reviendrais

    passe une belle journée

    bisous

    7
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 17:27

    bonjour 
    j'adore ton coté zen
    bonne journée
    amicalement
    Nathie

    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:37
    5
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:17

     Bon lundi Bonne semaine

     Bonjour un mardi pluvieux mais pas grave on respire oufff
    J'aimerai parfumer ton intérieur
    Avec ce parfum qui vient du coeur
    Le parfum de l'amitié celui ci embellit la vie
    Rien de tel que ce parfum qui fait mon bonheur
    Je te l'offre avec mon coeur
    En te souhaitant une excellente fin de journée
    Gros bisous de la kikinette

    4
    Mardi 22 Juillet 2014 à 16:46
    http://ekladata.com/bzNyh8D1ElQrP44sjNW3shYTPk0@510x406.jpg Coucou du mardi en ce moment pas moyen de poster mes image avec mon message je ne sais pas ce qu'il se passe j'ai envoyé un message au forum on verra bien le principal es que je peux au moins donner un petit bonjour gros bisous Mado
    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 11:13

    coucou je te souhaite une agréable journeé en ce mardi et je te remercie pour tes visites et votes porte toi bien amitieé vero...

    plus de nouvelles de toi  c'est bien triste

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 22:49

     Bon lundi Bonne semaine

     Bonsoir Sylia

     Je suis une petite étoile de nuit
    Une lueur dans le coeur
    L'étoile filante d'Amitié
    La nuit s'en vient par ici
    C'est le temps de se reposer
    Après cette belle journée
    C'est aussi pour moi le moment
    De prendre un peu le temps
    Pour venir sur ton joli monde
    Te souhaiter Une Bonne Soirée
    Une Douce Nuit , Doux Rêves
    ♥ Gros bisous la kikinette ♥

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:10

    Bonmatin,je te souhaite une bonne semaine avec plein de ti bonheur.


    Magnifique ta création merci bisou


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :